Pas de commentaire

Sêma Lao de retour au Bourbonnais

Après un premier passage il y a deux ans, Sêma Lao était de retour rue du Bourbonnais à Rennes.

 

Le passage de Sêma Lao en octobre 2018 n’est pas passé inaperçu rue du Bourbonnais, suite à une décision prise par les copropriétaires en assemblée générale, l’enjeu était d’égayer les différents halls d’immeubles par des fresques murales colorées représentant des animaux ou des visages d’enfant.

Deux années se sont écoulées et les fresques réalisées sont restées intactes, offrant aux habitants de la rue du Bourbonnais une satisfaction lorsqu’ils rentrent et sortent de chez eux.

Les retours ont été unanimes, c’est un travail qui a de suite plu aux habitants du quartier, nous avons pu suivre ces fresques murales dans le temps grâce aux personnes postant sur les réseaux sociaux via #lesmursdubourbonnais.

Ce lundi, Sêma Lao était de retour à Rennes afin d’effectuer de nouvelles fresques au sein du dernier hall de la rue grâce aux retours positifs des premières fresques réalisées.

 

Un magnifique gorille a été réalisé sur l’un des murs, entouré de fleurs et d’un martin-pêcheur. Un nouveau hall égayé par ces réalisations qui a déjà conquis les plus curieux qui venaient observer l’artiste en pleine réalisation.

 

 

 

Un travail minutieux et assez incroyable à observer que vous pouvez revivre grâce à la vidéo ci-dessous de la réalisation d’une de ces fresques.

Commentaires (0)