Offres en cours

Chargé(e) de gestion locative

Nous recrutons une(e) chargé(e) de gestion locative H/F rattaché(e) au Manager gestion locative. Vous assurerez la gestion commerciale et administrative du portefeuille existant constitué de biens d’habitations, de bureaux, de commerces.

Votre mission en synergie avec notre activité de syndic à :

Gérer l’activité locative existante.

Assurer tous les actes de gestion locative à l’aide du logiciel dédié comme la commercialisation des locaux vacants, la gestion de la demande locative, l’analyse des candidatures à la location, la rédaction des baux, les entrées et les sorties des locataires, la lecture des comptes, le suivi des mandats….

Vous réaliserez la gestion administrative en totale autonomie. Pour la gestion comptable et l’estimation des biens vous travaillerez en collaboration.

Evolution du poste :

Avec la croissance de l’activité et votre implication, vous pourrez être amené(e) à poursuivre en autonomie la gestion et le développement du secteur locatif.

Votre capacité d’adaptation et votre investissement seront essentiels pour la montée en puissance de cette branche d’activité.

Vous êtes :

Doté(e) d’un esprit de synthèse et d’analyse, vous êtes dynamique, innovant(e), communicant (e) et disponible, faisant preuve d’une grande réactivité et d’une aisance relationnelle.

Diplômé(e) d’un BAC+2/3 (BTS Professions Immobilières, licence professionnelle de l’immobilier…) et vous justifiez impérativement de 3 à 5 années d’expériences professionnelles réussies dans des missions similaires de gestion locative.

  • Performant(e) avec les outils informatiques, numériques, comme avec le digital et les médias,
  • Organisé(e) et innovant(e),
  • Déterminé(e) et tenace.

Statut :

Type de contrat : CDI poste à pourvoir à RENNES.

Début de la mission : on vous attend dès que possible.

Rémunération : selon profil.

Transmettre son CV:

Transmettre sa lettre de motivation: